[quote][b][url=/v3/forum/europe-de-lest-et-pacte-de-varsovie-32/topic/su-35bm-rafale-f-22-mig-35-typhoon-133/?post=35535#post-35535]pilou[/url] a dit le 26/06/2006 à 20:51 :[/b] [quote="samy"]Moi j'ai voté pour le F-22 : même s'il est cher, c'est le meilleur appareil jamais conçu. :P -Furtivité. :D -Manoeuvrabilité. :D -Haute technologie (le meilleur de ce qui peut exister). :D -Supercroisière. :D -Disign fraicheur ! lol. :D Non :!: Rien ne peu rivaliser avec (sauf un Su-25 peut-être pour le bombardement :wink: Bon OK je :arrow: :mrgreen: ). Franchement il y a pas a douter :shock: :!:[/quote] Tout cela est théorique pour l'instant, les seules données disponibles sont celles qui ont bien voulues être données par le Pentagone et l'Air Force donc. Le coup des 30 F-15 abattus par les Raptor, j'aimerai toujours connaître les conditions d'expérimentation. Et comme je l'ai déjà dit dans le topic sur le Raptor, les américains ont déjà triché et menti sur des données d'appareils, uniquement dans le but d'assurer le financement de ces derniers et ainsi rassurer les élus. Et accessoirement faire du fric. Mais là on entre sur un volet politique donc on s'arrête :wink: Les Tomcat, Hornet, Harrier, ... "abîmés" :lol: par les Rafale sont bien réels eux :wink:[/quote]