[quote][b][url=/v3/forum/europe-de-lest-et-pacte-de-varsovie-32/topic/mig-29-smt-ovt-181/?post=34913#post-34913]ex-mox[/url] a dit le 13/06/2006 à 14:19 :[/b] Euh, pour répondre à Clansman, dans mon optique, c'est encore pire de "balancer" quelqu'un dans son dos ... voila pourquoi j'ai fait cette sugestion en publique. Je rappel que je ne lui ai pas attribué cette médaille, donc si tu penses qu'au bout de 3 messages un avertissement n'est pas adéquat, référes-en à notre modération compétente. Je suis loin d'être le membre le plus vieux de ce forum, et pourtant j'ai deja vu arriver un petit paquet de personnes, voila pourquoi nous devons remercier les modérateurs (et le boss au passage), qui permettent à tout le monde de dialoguer dans le respect des autres. Je n'ai absolument rien contre toi Clansman [size=59](loin de moi l'idée de faire une gue-guerre !) [/size] je réagis juste à tes propos. Il est vrai que la tournure ironique de mon précédent message peut paraitre légérement méprisante, je le reconnais. Ensuite, concernant la médaille d'avertissement, c'est une seconde chance, je ne vois donc pas pourquoi il faudrait s'opposer aux avertissements. Sinon concernant le cout du rafale, en attendant l'explication de maître TMor 8), je voulais rappeler que les options en cas de commandes différeront surement de celles choisies par les français, d'où une différence de facture ! De plus, l'etat français à surement droit à une réduction ?[/quote]