[quote][b][url=/v3/forum/europe-de-lest-et-pacte-de-varsovie-32/topic/mig-29-smt-ovt-181/?post=34897#post-34897]ex-glpilot[/url] a dit le 12/06/2006 à 20:31 :[/b] [quote="AAF"]Bonjour, Bien je répond a ta question croire que tu est connaisseur FAIT JUSTE google et TAPE SUR TON CLAVIER MIG 29 MIG37 je n'est meme pas de preuve a te donnée que celle-ci tu feras de tes yeux mon ami et aussi pour le SU-37 est belle et bien en conception et bientot a l'aissai ami si tu a d'autre information sur ce sujet je suis proneur je ne doute pas de capassite europeene au contraire et mais je te parler de la l'aviation militaire française prouve moi que c'est des bon chasseurs[/quote] Le MiG-37 est pour le moment un appareil de science-fiction... Il n'existe pas dans la réalité :!: :!: :!: :!: (tu n'as pas vu les "fictional" dans les articles :?: ) Le Su-37, comme je te l'ai déjà dit, est déjà sorti de sa phase de conception :!: Ce n'est pas un appareil de dernière génération en phase de développement... (j'en veux pour preuve la réutilisation du profil du Su-27, très efficace, mais qui fais déjà date)... Pour ce qui est de l'efficacité des appareil français, je pense qu'il n'y a rien à dire, le Mirage 2000 a démontré lors des exercices OTAN qu'il n'a rien à envier aux appareils américains de même génération, et il est est de même pour le Mirage III et ses dérivés... (et d'ailleurs, ces appareils ont eu un succès élevé à l'export!) Comme le Rafale est produit par le même constructeur (Dassault) que les précédents, je pense qu'on peut avor confiance en la qualité de celui-ci, d'autant plus que le budgets de développement, même s'ils n'ont pas toujours suivi immédiatement, sont tout de même conséquents...[/quote]