[quote][b][url=/v3/forum/europe-de-lest-et-pacte-de-varsovie-32/topic/mig-29-smt-ovt-181/?post=34860#post-34860]ex-almusaigle[/url] a dit le 11/06/2006 à 17:57 :[/b] Bon, je ne suis pas sur, car mon info est basee sur ce qui est publie dans la presse. Mais je crois que le prix ne sera pas si different car d`un part, les changements sont meme significatifs, mais ce sera le prix juste de l`appareil - les ont ont MiG-29. Ce qui suppose qu`ils ont deja une grande partie de l`infrastructure au sol - ca fait des depenses enormes, n`est-ce pas. D`autre cote, l`Inde - etant un tel partenaire recoit les avions russe a un prix bien acceptable - par example - les indiens achetent leurs "premiers" MiG-29 a prix, compatible a ce pour les Armee de l`air de pact de Varsovie et ce qui est bien etrage (ou non) meme avant elles... Bien sur, maintenant, la situation economique est un peu plus differente, mais quand meme - ceci represente 126 apppareils, ce qui sera un gout de l`air significatif pour RSK MiG dans ce moment et, les russes peuvent diminuent un peu le prix initial ...[/quote]