[quote][b][url=/v3/forum/europe-de-lest-et-pacte-de-varsovie-32/topic/mig-29-smt-ovt-181/?post=34848#post-34848]pilou[/url] a dit le 11/06/2006 à 14:04 :[/b] Tout à fait ! Ben je ne connais pas le prix du MiG-29 OVT (malgré quelques recherches) mais nul doute que les prix des avions russes sont en général plus bas que les appareils occidentaux et ce paramètre est important pour l'Inde. Ensuite, la proposition de remplacement des 40 Mirage 2000H par des Rafale n'a peut être pas plu aux indiens. Vu qu'ils ont conservé les Bisons jusqu'ici, peut être envisagent-ils de garder les 2000 encore pas mal de temps. Dans les recherches que j'ai fait, j'ai cependant appris que le 2000-5 était quand même le grand favori car pas trop cher et très bon avion... Mauvais choix stratégique de Dassault ? J'ai entendu beaucoup de bruits sur lui, notamment par des personnes qui ont bossé à son contact, disant que c'était un incapable et qu'il était le "roi des bourdes" (sic). Ses oreilles doivent siffler...[/quote]