[quote][b][url=/v3/forum/europe-de-lest-et-pacte-de-varsovie-32/topic/avions-russes-228/?post=34769#post-34769]ex-glpilot[/url] a dit le 09/06/2006 à 14:14 :[/b] [quote="Akira Shin"]En parlant de la logistique... Dand quelle condition se trouve la force aerienne russe du point de vue maintenance actuellement? Je veux dire par la: _Ca s'ameliore nettement par rapport a la periode chute de l'URSS/Helsine _La situation est toujours tendue? (taux de dispo extrement bas) J'ai l'impression que la russie a plus de materiel qu'elle ne peut en entretenir ou alors cet apriori est depasse aujourd'hui?[/quote] La situation est clairement moins mauvaise aujourd'hui qu'il y a quelques années. Poutine fait progressivement remonter le budget de la défense qui avait été réduit drastiquement lors de l'effondrement de l'URSS en '91... Mais il reste que l'armée russe dipose de beaucoup plus de matériel que ce qu'elle peut entretenir avec les moyens qui lui sont alloués et une partie de celui-ci est laissé à l'abandon... (PS: Voilà mon 1000è message sur le forum :!: :D)[/quote]