[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/jaguar-vs-2000d-396/?post=34419#post-34419]pilou[/url] a dit le 29/05/2006 à 20:06 :[/b] J'ai eu le privilège de monter dans un Jaguar de passage sur la BA 181 Roland Garros, à Saint Denis de la Réunion. Je n'étais qu'un petit bonhomme de 10 ans à l'époque mais j'ai toujours adoré le Jaguar, comme tous les avions français d'ailleurs ^^ Mais je donnais des sueurs froides au pilote, qui était un bon ami de mon père, car je commençais à tripoter tous les boutons :lol: (je précise que c'était sur le tarmac, pas dans les airs ^^). Ce qui m'a toujours plu dans cet avion, ce sont ses formes, ses performances, qui ont toujours été excellentes, et le fait qu'il soit franco-anglais (j'aime bien les anglais, et puis français et anglais, malgré leurs rivalités ancestrales, ont toujours fait de magnifiques réalisations ensemble!). Maintenant, effectivement, les records du Jaguar seront difficilement réalisables par le 2000D pour les raisons que tu as énuméré. Mais le 2000 D n'en demeure pas moins un excellent avion, qui remplit sans peine ses missions.[/quote]