[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/recherche-sur-le-f5e-tiger-ii-372/?post=34392#post-34392]ex-toons[/url] a dit le 28/05/2006 à 22:39 :[/b] [quote="Gunsmoker"]Oui Sonny, je m'en souviens, cette nouvelle mouture du Tiger a été proposée soit au Maroc, soit à la Tunisie.[/quote] Tout ce que je sais c'est que le Maroc a upgradé ses Tiger-II avec un pack similaire á celui du Tiger-III ([u]á mon avis[/u], Israel y est pour qqch), mais lá non plus l'armée marocaine ne dit rien... juste que qqes militaires ont discretement et officieusement confirmé (lors des JPO des bases marocaines, il y'a qqes semaines) l'upgrade, mais rien d'officiel... :roll: Et je crois que la Tunisie a fait pareil... [quote="Gunsmoker"]Bin... Tu as encore pas mal de pays qui utilisent ce chasseur "maousse costaud", Sonny... :? A part le Maroc et la Tunisie, tu en trouves encore à Taïwan, en Corée, en Jordanie, au Mexique...[/quote] ... ainsi que Singapour, la Turquie, la Suisse, qqes pays du Golfe et des pays latino-americains... C'est vrai que il a bien resisté cet oiseau![/quote]