[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/made-by-pilou-355/?post=34384#post-34384]pilou[/url] a dit le 28/05/2006 à 16:00 :[/b] La démonstration du Gripen était sympa, il n'a pas fait grand chose de spectaculaire, quelques boucles, des passages ras basse vitesse (comme par hasard, mon appareil n'avait plus de batterie à ce moment-là :cry: ). Puis atterrissage, il a roulé sur la piste en faisant coucou à la foule, puis il a redécollé, post combustion à fond. En partant, un petit coucou avec les ailes. Fort sympa :D Ma copine, que j'initie aux joies aéronautiques, a été impressionnée par mon son préféré : celui du réacteur des avions de combat, et elle a bien aimée le show, surtout le Gripen. A noter qu'après le départ du Gripen, beaucoup de monde est parti :lol: Nous sommes en train de nous renseigner car il y a apparemment un autre show la semaine prochaine, à 20 km d'ici, donc nous allons voir si nous obtenons des informations, si ça vaut la peine d'aller le voir.[/quote]