[quote][b][url=/v3/forum/livres-et-bd-3/topic/romans-militaires-298/?post=34094#post-34094]ex-kitof[/url] a dit le 18/05/2006 à 22:07 :[/b] Rassures toi j’ai bcp puisé dans les bibliothèque de la ville de Lyon durant ma vie festudiante :lol: :lol: :lol: Lors de mon 1 er séjour au Luxembourg je travaillai dans la distri de la presse alors la lecture……presse international et publication international (Europe oblige) Un séjour de 5 ans a Paris m’a permis de faire un choix dans mes auteurs, j’explique je prenais le livre si il me plaisait je courrais l’acheter, sinon dans tout les cas je rendais le livre et Heu :roll: :roll: pour les CD :oops: JOCKER :oops: Je retravaille à nouveau dans la distri de presse (mme boite) donc je lis de nouveau pas mal et je me rince l’esprit le soir avec du cusler/ludlum/clancy/coonts et Cie. Mais bon j’ai pris l’habitude depuis l’armée (ou j’achetais un poche par trajet de train), d’acheter mes livres et il est très difficile de changer les :?: mauvaise :?: habitude[/quote]