[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/avions-ng-quel-est-le-meilleur-en-air-air-718/?post=3408#post-3408]ex-merlock[/url] a dit le 09/11/2005 à 15:19 :[/b] [quote="TMor"]Héhé, parce que normalement, un mec qui sait des choses ne dit RIEN.[/quote] Faux! Si c'était le cas, tous les espions du monde seraient au chômage depuis longtemps... :mrgreen: [quote]Hors, lui, il arrive, il me dit qu'il est consultant, et il me lache un condensé d'info qui cartonne (c'était sur un autre forum).[/quote] C'était quoi le "condensé d'info qui cartonne", si c'est pas indiscert ? [quote]Je cache pas que je m'en inspire beaucoup, mais que quand il accompagne d'une doc et de choses connues. Il faut qu'il puisse me convaincre le bonhomme. Et il a pas toujours juste.[/quote] Même question, là! [quote]Pour le reste, sinon, à le croire, pas de doute :lol: : le Rafale est mieux que le F-22 (à cause de sa polyvalence bien sûr) ![/quote] Je suis sûr que le rafale écrase totalement le F-22 en appontage! :mrgreen:[/quote]