[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/que-pensez-vs-du-super-etendard-131/?post=33469#post-33469]iceʹ[/url] a dit le 20/04/2006 à 17:34 :[/b] [quote]Iceman, comment peut-tu comparer un F-15, un A-10 et un SEM ???? [/quote] Je ne compare pas et là n'est pas le but de ce topic. On demande ce que l'on pense du SEM alors moi je dis ce que j'en pense, aujourd'hui il est dépassé et par rapport aux chasseurs modernes il n'est plus au niveau. Voilà seulement le but de mes précédents posts. Je suis un grand défenseur de tous les équipements français mais quel mal y'a t-il à dire qu'un appareil français ou étranger soit dépassé, il n'y a qu'à regarder ses performances et garder un regard objectif. [url]http://www.avions-militaires.net/fiches/super-etendard.php[/url]. Regardez de quoi sont capables les appareils d'attaque au sol moderne!! Quant à la soit disant comparaison au F-15 et A-10, et bien oui ils sont beaucoup plus performants que le SEM dans leur rôle d'attaque au sol. Mais pour ne pas que vous croyiez que je suis anti matériel français je dirais, toujours de façon objective, que le Rafale est nettement supérieur aux deux avions US cités précédement!! :lol: :wink:[/quote]