[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/aurora-245/?post=33223#post-33223]anonymous[/url] a dit le 15/04/2006 à 22:19 :[/b] Re Nanimo, Tout d'abord, "ThermoMach" : c'est un jeu de mot !!! En gros le mur de la chaleur. A environ 27000 km par heure. C'est tout un article dans un science et vie de 2004. OK pour la résistance de l'air, mais le champ lui est en contact avec l'air, extérieur à celui de l'aéronef !!!! Après c'est juste une question de joules pour faire bouger le plasma environnant cet aéronef. Tu m'aurais dit il faut des composants de fou pour maintenir ce plasma de telle sorte à ce qu'il ne brûle pas le fuselage, je t'aurai répondu : "OK! OK!" ; le problème est là. Mais il semblerait qu'ils aient trouvé une solution. Serait-ce un composant de dernière génération, je ne sais pas ! Mais ils auraient trouvé ! Après je ne pourrais pas t'en dire plus ; mais au vote j'ai dit "oui"=>je crois que c'est non seulement possible mais que cet aéronef existe. *Lol =>"qui ne transforme nullement les gravitons en électrons" ; désolé c'est ma théorie(je dis ça parce que je ne connais pas toutes les théories), j'ai mis "gravitons" mais c'est pour simplifier. En fait je suppose qu'il existe une fréquence radio qui pourrait interférer avec les ondes gravitationnelles.. Cf. dossiers Tesla, Brown, Carr, Podkletnov. Mais le Lifter lui existe bien. N'hésite pas à me poser des questions, je te filerai des liens, mais apparemment tu as l'air d'être bien au courant des activités solutions alternatives en continu :wink: A+ Bien amicalement.[/quote]