[quote][b][url=/v3/forum/avions-sans-pilote-38/topic/combat-sans-pilote-285/?post=33219#post-33219]anonymous[/url] a dit le 15/04/2006 à 20:05 :[/b] [quote="gunsmoker"]Euh... On est tombé sur un site de philos ou quoi ? :shock: Mesas, je dois reconnaître que ce que tu racontes mérite réflexion. Cependant, ce type de discours risque de ne pas trouver sa place ici... Ici, on ne cause qu'avions... sans se prendre la tête. Soit dit sans t'offenser, surtout si la philo est ton dada...[/quote] Bonjour à tous, J'ai édité mes messages qui ne devaient pas apparaître. Désolé parfois je ne me rends pas compte que ce que je raconte peut prendre la tête de l'autre. En tout cas, Gunsmoker, je te félicite et je t'encourage pour ton site. Par contre, c'est écrit trop petit ; il faut grossir les caractères !!! Et un conseil : ramifie ton site, ça fait trop long à dérouler sinon !!! Tu le fais style "3 factions" à la "Command&Conquer : General", crois-moi ça peut être sympa !!! Allez-y les gars c'est franchement instructif et illustré !!! => [ lien supprimé par le modérateur ] Aussi, un petit truc ; la nouvelle réelle menace viendra de Chine et de la Ligue Intégriste Musulmane, la Russie ne serait dans un conflit majeur que le sattellite de la Chine !!! Bonne soirée !!![/quote]