[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/ea-18g-growler-339/?post=33082#post-33082]iceʹ[/url] a dit le 11/04/2006 à 19:26 :[/b] Bon ça va ça va, je sors!!! :lol: :lol: Vous avez gagné, je me rends... :evil: :( Mais franchement à deux contre un, c'est de la triche. Je boude si c'est comme ça!! :lol: Blague à part, vous avez réussi à me convaincre, pas au point que je milite pour cette idée mais le F/A-18E version pompe à essence peut avoir son utilité, je dois le reconnaitre!! :lol: [quote]cela prend du temps, au bout de combien de temps celui-ci aurait émergé des bureaux d'étude ? ensuite, il aurait fallu faire les périodes de tests, et en cas de problèmes, cela repoussait encore plus sa date d'apparition[/quote] Là par contre, c'est contestable. En effet, si la Navy avait voulu d'un tanker embarqué, elle aurait fait son appel d'offre au moment voulu, et l'avion en question aurait suivi son programme de dévellopement et il n'y aurait pas de raison pour que celui-ci est plus de retard qu'un autre. :wink:[/quote]