[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/le-northrop-b-2-spirit-161/?post=33042#post-33042]ex-mith[/url] a dit le 05/03/2006 à 20:09 :[/b] Pour les models 3D du b-2, tu peut chercher sur le web des models pour 3Dstudio max, il existe plein de bibliothèques gratuites on l'on trouve plein d'objets modélisés pour 3ds max. Mais je sais pas si ce format peut etre converti en un format lisible par catia ou les autres logiciels. A part çà ,il n'y a pas eu un meeting aérien france entre les années 1990 et 2000 avec une démonstration du b-2?:?: Si c'est le cas, il serait possible alors de remonter jusqu'a la personne qui soccupait de la surveillance radar du site, et demandait des infos la furtivité du b-2. Mais ce serait vraiment aller loin dans la recherche, et de toute manières, même si tu arrive à contacter cette personne je ne pense pas qu'elle soit autorisée à divulguer de telles informations. Ensuite j'ai une question sur la furtivité du b-2. Est-elle entièrement du a la forme et aux matériaux de cet avion, ou il a-t il aussi une partie electronique active ( renvoie de l'eccho radar en opposition de phase par exemple) ?[/quote]