[quote][b][url=/v3/forum/asie-22/topic/arm%C3%A9e-de-lair-arm%C3%A9nienne-268/?post=32809#post-32809]ex-mox[/url] a dit le 22/02/2006 à 17:37 :[/b] Personnelement je lui dirais d'aller en Russie, mais c'est un gros risque, soit elle s'en sort tres bien, se fait former à Kubinka, puis vol sur Su-27, soit elle se classe pas trop bien et termine en sibérie, les boules :(. Quoique j'avoue que Su-27 et MiG 31 entre les deux mon coeurs balances, l'un est une belle bête de manoeuvrabilité, l'autre monte à plus de 45 Km d'altitude :). Enfin pour les heures d'entrainnement, actuellement le pétrole se négocie cher donc les pilotes russes volent dans les standards occidentaux, ca change des 30h /an au temps de la crises économique de 1998. Concernant le Su-47, il n'est pas abandonné, il est juste remis à sa place : démonstrateur technologique. La cellule est de conception avancée, mais avant de baver dessus, n'oubliez pas que l'avionique et la motorisation reste tres ordinaire ! Pour revenir au sujet, j'ai moi aussi lu le numéro de AirFan consacré aux forces aérienne Arménienne, et c'est plutot restreint :( 'apres le magasine leur prochaine aquisition sera ... des locaux climatisés pour leur personnel ... En esperant que ton amie puisse trouver l'orientation qui lui convient.[/quote]