[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/mirage-2000-la-fin-280/?post=32787#post-32787]little boy[/url] a dit le 21/02/2006 à 20:05 :[/b] [quote="Tuckson"][quote="Masséna"]La fin de la production du Mirage? [/quote] Enfin une bonne nouvelle ! :) Je m'explique : le 2000 fait depuis trop longtemps de l'ombre au Rafale. Compétitif, peu cher en comparaison, il gène les ventes de toute évidence. Si on part du principe que le 2000-5 a sauvé Dassault d'un bien mauvais pas lors de sa vente à Taïwan, celui-çi aurait dû alors disparaître immédiatement du catalogue. Pourquoi s'entêter à poursuivre les évolutions avec le -9 ?? :? Je sens venir les critiques ... :lol: :lol: :lol:[/quote] oh c'est sûre :!: là tu vient de toucher un point sensible. comment ça de l'ombre :x . le mirage 2000 a été la vitrine du savoir faire français en matière d'aéronautique. le rafale ne sera que son successeur et non son concurrent. le mirage 2000 a fait son temps certe mais si il peut encore rafler quelques contrats c'est toujours bon à prendre. le rafale c'est trop fait attendre, donc il en paye les conséquences. mais restons-en là. maitenant que le rafale est là, la page est tournée et gloire au rafale. :wink: (je me ratrape là, hein. :roll: )[/quote]