[quote][b][url=/v3/forum/livres-et-bd-3/topic/bouquins-avions-de-chasse-241/?post=32602#post-32602]flying frog[/url] a dit le 15/02/2006 à 16:43 :[/b] Aaaaaaaaaaaaah. Je suis allé hier à A&C, j'ai pété les plomb, c'était la pemière fois que je mettais les pied dans une librairie aussi bien approvisionnée. J'ai craqué, j'ai acheté le Docavia sur la Guerre des Malouines, Falklands Air War, Iranian F-14 units in combat ( Osprey), El HA 200 Saeta ( Alas espanolas), El HU 16 Albatross (Alas espanolas) et le HU 16 in action ( j'aime cet hydravion). Bilan de l'affaire, 176 euros, heureuseument que mon grand-père m'a offert la moitié sinon, bonjour la crise cardiaque. Après sa j'ai fait un saut à la maison du livre aviation, ( très bien, beaucoup de choix mais nettement moins grande que A&C.) Là j'ai acheté 3 vieux Air Fan ( 1984, 85 et 87) et le Warbird Tech sur le A-10 (super). Bilan 33 euros. L'aviation ça coute cher. Mais quel pied. Faut encore que je m'approvisionne sur le F-14, ils étaient en rupture à A&C et j'avais plus assez de tunes à l'autre. Je recommande à tous ceux qui parle espagnol la série alas espanolas.[/quote]