[quote][b][url=/v3/forum/autres-sujets-militaires-44/topic/fwc-future-force-warrior-ffw-183/?post=3197#post-3197]ex-sam[/url] a dit le 04/11/2005 à 16:55 :[/b] Quant aux projets européens, j'en ai entendu parler, surtout du "Félin". Mais s'ils veulent que cela aboutisse, il vaudrait mieux qu'ils présentent un projet commun. A cause des fonds importants qu'il faudra débloquer pour ça justement. Et puis, il faut encore équiper l'armée toute entière... Un projet commun sans les Anglais, bien entendu, car eux ont toujours regardé de l'autre côté de l'Atlantique...[/quote] Le programe felin est déja bien avancé et n a a mon avis pas grand chose a envier a la premiere version americaine. Pour les autres projets européens, je n sais pas, mais en tout cas la France a prouvé depuis lontemps qu elle sait concevoir, financer et produire des armes et équipements eficace et renomé. (la série des mirages, le rafale, le char leclerc, le porte avions charles de gaulle,elle est a lorigine et detient plus de 50% d'ariane espace...)[/quote]