[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/le-northrop-b-2-spirit-161/?post=31468#post-31468]ex-glpilot[/url] a dit le 15/01/2006 à 20:51 :[/b] [quote="RAPTOR"]Ok je te pardonne Glpilot, je ne savais que la physique comptait autant pour toi. Donc je comprend pourquoi il y eu tout cela. Moi j adore les physique mais je ne suis qu en 2° donc je n ai pas les mêmes connaissances que toi. :D[/quote] J'avoue qu'il y a quelques années, optimiste et idéaliste comme je pouvais l'être, je croyais dur comme fer en tous ces systèmes révolutionnaires, mais je n'avais pas les moyens de comprendre leur fonctionnement... Un bon conseil: creuse sur le physique de ton côté, car le cours de physique du secondaire est très en dessous de ce qu'on peut en attendre (perso, c'est un des cours où je m'emm***e le plus) Comme ça, d'ici peu de temps tu pourras examiner un peu la faisabilité de ces appareils par toi même... :D :D :D (et si tu as la possibilité de suivre un cours d'aérodyn, n'hésite pas à sauter sur l'occasion :!: :wink: )[/quote]