[quote][b][url=/v3/forum/forces-navales-7/topic/projets-navals-les-plus-s%C3%A9rieux-225/?post=31424#post-31424]ex-glpilot[/url] a dit le 15/01/2006 à 12:57 :[/b] [quote="RAPTOR"]Mais pourquoi tu me demandes toujours des explications!!!!!!! :evil: :evil: :evil: c est ch...... à la fin. J ai juste lu cela quelque part et il n y avait aucune explication. Tu ne voudrais pas vérifier si mes infos sont authentique, à quoi cela me servirait de donner de fausses infos. Je veux juste partager l info avec vous. C est la même chose pour l aurora, comment veux tu que je t explique j ai lu cela dans un livre. Ben sinon t as qu à demander à l auteur de t expliquer en le téléphonant. Il faut toujours que tu me demandes des justifications. :evil: :evil: :evil: je n avais rien contre toi mais bon c est ton choix, tu peux ne pas aimer ce que je dis, mais moi je fais cela pour informer les autres.[/quote] S'cuze moi, s'cuze moi :oops: Mais quand même, rien qu'au niveau du déplacement d'eau direct (le volume en eau que la torpille doit déplacer obligatoirement pour avancer et qui est égal à son volume) de cette torpille, ça ne doit pas être très triste à voir. Prenons pas exemple et pour faire simple une torpille de 1m³ de volume qui avance à 2000km/h. Son déplacement d'eau sera de 555.5m³/s :shock: Ce qui revient à déplacer 555 tonnes de flotte à la seconde :shock: Tu admettras qu'il est impossible de caser un moteur capable de fournir la puissance nécessaire à ce déplacement et son carburant dans une torpille de 1m³ de volume :roll:[/quote]