[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/belgische-luchtmacht-belgique-117/?post=3027#post-3027]ex-glpilot[/url] a dit le 17/10/2005 à 21:49 :[/b] Vous les Français quand même... :lol: Dois-je vous rappeler qu'on est pas tous des crétins finis... et que par conséquent, nous ne sommes pas aussi infiniment fions que vous le croyez dans tous les domaines... Dois-je vous faire un inventaire de tous les domaines ou on est à la pointe ? Et pour vous répondre séparément [quote="Tuckson"][quote="airazor"]et toc la troisieme guerre monidiale écalte.[/quote] Ben mon vieux, si elle débute entre la Belgique et la France ... cela risque d'être rapide ... :wink: :wink: :wink: ... et même si on ne tiens compte que du seul domaine conventionnel ... :lol: :lol:[/quote] Ce serait quand même tragique si c’était le contraire… vous êtes 6 fois plus nombreux que nous… et le budget des 2 états est presque équivalent [quote="hadri"]C'est facile a dire pour vous les belges.... Et au fait a propos du votre de PA ?? Ah oui, j'oubliai, vous n'en avez pas .... :lol:[/quote] Et vous à propos de navires démineurs… Ah oui, je me souviens, vous avez racheté 3 des notres en seconde main… Et vous avez acheté quoi comme mitrailleuses pr votre infanterie?… des Minimi/M249 SAW, authentiques made in Belgium. Très bon choix, c’est ce qui se fait de mieux… C’est dans le même genre[/quote]