[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/demandes-dam%C3%A9liorations-391/?post=30194#post-30194]d9pouces[/url] a dit le 17/04/2010 à 23:52 :[/b] [quote="MASH"]Salut d12pouces (tu le vaut bien...) pourrait-on retrouver les topics Quels avions devrait-être remis en production? Plus bel avion Plus Môche.. Merci d'avance et si certains ont des munitions pour, j'aimerai bien lire un truc sur les plus mauvaises idées aréo en gros les protos et les avions les plus mal pensés ou conçus...[/quote] J'ai rapatrié les sujets que Vigi avait choisi, je n'ai pas eu un accès direct à la base de données de l'ancien AM.net (sinon, j'aurais procédé différemment, en gardant tout par défaut, ce qui aurait occasionné moins de perte...). Si Vic repasse dans le coin, il faudra lui demander s'il accepte. [quote="Niko"]Et pour l'émoticone du CR c'est "viva la révolution", si possible bien sûr ! Sinon... ba la lutte continuera sans !! :mrgreen: :lol:[/quote] Je ne le retrouve pas :( Mais peut-être que FF l'a conservé dans ses archives, il faut lui demander.[/quote]