[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/concorde-le-bel-oiseau-blanc-924/?post=30111#post-30111]mash[/url] a dit le 17/04/2010 à 16:26 :[/b] Ce topic me rappelle un projet qui m'avait fasciné, mais je ne sais même pas si il avait réellement eu lieu. Je crois qu'il était prévu de faire un vol Concorde VIP (pléonasme) d'Est en Ouest le 31/12/99 afin de fêter à bord plusieurs fois le changement de millénaire Ce projet a t il eu lieu? Quelqu'un peut-il le raconter? Merci NB: changement de millénaire oui et non car je vous rappelle que le nouveau millénaire a commencer le 1° janvier 200------1 car dans notre calendrier il n'y a pas d'année 0 mais directement l'an UN... En fait seul le bug devait vraiment se produire le 1° janvier 2000 à 00H00... si vous avez 5 minutes je vous raconterais tout ce qu'on avait prévu au CHU de Bordeaux où j'étais vieil interne...et qui a servi à rien, on a fait le réveillon le plus calme depuis longtemps (et comme même plusieurs directeurs étaient sur le pont, on n'a même pas pu picoler... trop dur)[/quote]