[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/humour-noir-le-retour-895/?post=29896#post-29896]pcmax[/url] a dit le 15/04/2010 à 19:13 :[/b] Il est fabuleux de texte. Mais les temps ont bien changé et à mon avis, voici ce qu'il en reste : - "FAITES EN SORTE QUE LE SOUPER SOIT PRÊT : ou - 'tain l'autre con va arriver du bar et y'a rien a bouffer. Oh ben tant pis, il se démerdera, je vais simuler une migraine. - SOYEZ PRÊTE : ou "Bon, il faut que je me démaquillage avant qu'il arrive et que je mette mon vieux jog sinon, va me faire encore chier !" - RANGEZ LE DÉSORDRE ou - " oh les gosses, rangez moi vos consoles de jeux, j'ai pas le temps... je finis ma bière !" PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L'ANNÉE, ou - "Mais qu'est qu'il fout ? Le sait pas ce branleur qu'il faut faire le plein du poêle à mazout?" RÉDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM : ou - "Oh les gosses, fermez la un peu... j'écoute ACDC !" ÉCOUTEZ-LE : ou - "vas y parle... parle... je te regarde mais je t'écoute pas, j'm'en tape des histoires de ton boulot". NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS S’IL RENTRE TARD À LA MAISON ou - "Je te préviens...t'as pas intérêt à me faire chier sur l'heure quand je sortirais avec Maryse et Renée" NE L’ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLÈMES : ou - " Eh Oh Marcel, tu me prends pour ta bonne ? Si tu veux bouffer, tu te démerdes, tout est froid !"' LORSQU’IL A FINI DE SOUPER, DÉBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE. ou - "Quel porc que t'es... t'as fait pire que le gosse. Je te signale que l'éponge est dans l'évier et qu'elle mord pas !!!" A LA FIN DE LA SOIRÉE, ou - "Me fais pas chier avec ton match de foot, je regarde Docteur Housse !" BIEN QUE L’HYGIÈNE FÉMININE ou - Tu fais comme tout le monde... t'attends ton tour... non mais ..." *EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI, ou - " Et... ne t'avises pas de ronfler encore comme un sanglier cette nuit... vu ?" SI VOTRE MARI SUGGÈRE L’ACCOUPLEMENT, ou - "à quatre pattes à quatre pattes... tu te crois dans la guerre du feu ?... T'as qu'à t'en taper une ! " SI VOTRE MARI SUGGÈRE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES, ou - " si tu veux te faire sucer, t'as qu'à aller aux putes... moi je dors !" VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE RÉVEIL ou - " Oh Marcel... demain ...t'as intérêt de vite l'arrêter ton putain de réveil ! Ce matin j'en ai pris plein la tronche" Aaaahhh, les années 30 ... :D[/quote]