[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/humour-noir-le-retour-895/?post=29825#post-29825]sandra[/url] a dit le 15/04/2010 à 00:01 :[/b] Mamadou est invité pour la premiere fois chez ses futurs beaux parents. Le père de la mariée, qui veut à tout prix éviter ce mariage, dit à mamadou : -Ma fille ne se mariera que si elle vit dans une maison immense" -Pas de p'oblem monsieur, quand mamadou aimer mamadou construire. Et là, mamadou se met au travail et passe les 6 mois suivants a construire une maison immense pour sa future femme. Le père essaye de trouver une autre solution pour empêcher le mariage.. -je veux que ma fille conduise le nouveau coupé sport de chez mercedes. -Pas de problème monsieur, quand mamadou aimer, mamadou acheter. Et là, mamadou va a la banque, fait un gros emprunt et achète la voiture. Le père se retrouve coincé et se voit obligé d'utiliser son dernier argument: -Ma fille ne se mariera qu'avec un homme qui peut la satisfaire. Il lui faut donc quelqu'un avec un sexe de 30 cm ! -Pas de problem monsieur, quand mamadou aimer, mamadou couper.. [size=50]Quel dommage quand même....[/size] :mrgreen:[/quote]