[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/blagnac-899/?post=29811#post-29811]tmor[/url] a dit le 14/04/2010 à 23:24 :[/b] Parfois, je me promène, et étant sur Toulouse, je fais souvent un saut à Blagnac. Il y a un endroit où on voit tout l'aéroport, avec la zone Airbus. Là, il y a toujours plein d'avions garés, mais aujourd'hui, il y avait un intrus : [attachment=2:2hxi80cj]concorde.jpeg[/attachment:2hxi80cj] Bon, je ne comprends jamais rien à ce que je vois garé à cette place. De toute façon, sur cet aéroport, c'est des fous... Ils font des genres de courses. [attachment=1:2hxi80cj]courses.jpeg[/attachment:2hxi80cj] Et comme j'en avais marre, j'ai changé d'endroit. Je suis parti profiter des hauteurs de la zone verte de Pech-David (sud est de Toulouse). C'est un chouette endroit d'où on a une vue sur tout Toulouse, et s'il fait beau, on voit Blagnac de l'autre côté. Moralité, en levant la tête, on peut avoir ça : [attachment=0:2hxi80cj]bois.jpeg[/attachment:2hxi80cj] Maintenant, faut juste que je braque une banque pour apprendre à faire les photos et pour offrir un vrai objectif à mon réflex, parce que ce que vous voyez là, c'est mon petit compact avec zoom équiv 432mm qui l'a fait, et c'est pas top d'attendre 10 secondes entre chaque obturation.[/quote]