[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/humour-noir-le-retour-895/?post=29724#post-29724]ciders[/url] a dit le 14/04/2010 à 15:43 :[/b] A la demande générale, je me permets de réouvrir le topic le plus foireux, le plus méchant, le plus crasseux, le plus abominable ( ou du moins un de ceux-là :mrgreen: ) qui ait jamais pu être ouvert volontairement ( du plein gré de son créateur ) sur feu le forum AMN. Sur ce topic, n'auront droit de cité QUE les blagues dites appartenant à l'humour noir. En clair, nous sommes ici dans la maison du professeur Choron, des Idées Noires de Franquin, des pires pages de Reiser, le temple des lecteurs assidus de l'Echo des Savanes, de Fluide Glacial ou du Canard Enchaîné quand il est en forme. Point question de Super Picsou Géant ou de page humour de magazines [i]people[/i]. Ici, on ne fait pas dans le petit bois. Vous pouvez vous lâcher, que dis-je, vous DEVEZ vous lâcher. Bien évidemment, si je fais cette petite présentation, ce n'est pas uniquement pour attirer votre attention. Il s'agit aussi d'un avertissement. Si vous entrez ici, et que vous y restez, tout ce que vous lirez sera de votre fait et uniquement de votre fait. Si vous êtes là, c'est que vous le voulez. Donc, à vos risques et périls. Parce que tout le monde n'a pas le même humour et que certaines blagues en feront rire certains, et vomir d'autres. Sur ce, mesdames, messieurs... L'antre terrible est ouverte. Amusez-vous bien ! :merlin:[/quote]