[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/hutch-885/?post=29315#post-29315]hutch[/url] a dit le 12/04/2010 à 21:33 :[/b] Bonjour tous le monde, bon voilà, j'ai 20 ans et toujours toute mes dents. Je vis actuellement chez mes parents (Tandure), dans les environs de Rennes à Gévezé, enfin pour le moment je squatte chez Mr Laverguy. Je suis en fin de deuxième année d'un DUT Génie Industriel et Maintenance à St Malo, et je fais mon stage de fin d'études à Eurocopter chez Mr Laverguy. Bon sinon comme tous le monde ici j'aime tous ce qui peut voler, et la je suis vraiment gâté chez eurocopter. Aujourd'hui j'ai vu en vol un Tigre, un Super Puma, Un dauphin et un NH-90, je trouve ça pas mal pour un premier jour. Sinon j'aime aussi le moto-cross, je suis bénévole avec mon père, mon frère, mon cousin, mon oncle enfin toute la famille :) . Et puis aussi la bonne musique, pour n'en citer que quelqu'un: Led Zep, Kasabian, RHCP, Dire Straits, Pink Floyd, Status Quo..... Et puis content de retrouver ce forum qui m'a quand même manqué.[/quote]