[quote][b][url=/v3/forum/carr%C3%A9-des-officiers-43/topic/puisque-lafp-fait-sa-danseuse-275/?post=29220#post-29220]golgot1[/url] a dit le 12/04/2010 à 18:29 :[/b] [quote="Sandra"]... Quel monde tout de même que celui des juristes.. !![/quote] Tu m'étonnes, John ! :mrgreen: Ce qui me turlupine (j'adore ce mot) c'est qu'on a l'impression que l'info devient un produit et qu'il appartient à tel ou tel entreprise comme si celle-ci l'avait créée.(d'où interprétation différente du L342-1 car il ne s'agit pas d'une création ou d'une base de données: juste le relais d'un fait, d'une donnée essentielle libre de droits: l'information et pour informer d'un fait [u]de manière objective[/u]: il n'y a pas plusieurs façons de le relater) Loin d'être un site relais d'infos en tous genres, clone d'une agence de presse, AMN n'informait que ces membres sur des actualités précises qui passionnent ses membres:ne serait-ce pas une atteinte à [url=http://www.acrimed.org/article1887.html]une certaine idée du journalisme[/url] que d'essayer de museler. Je me pose toujours la question. :journal:[/quote]