[quote][b][url=/v3/forum/carr%C3%A9-des-officiers-43/topic/bienvenue-%C3%A0-la-maison-les-gars-27/?post=29181#post-29181]mash[/url] a dit le 12/04/2010 à 15:29 :[/b] Salut à tous... j'ai enfin réussi à valider l'effacement du Favoris Forum AM.Net pour le remplacer par le nouveau... Dur Dur On se rertouve un peu comme après un crash aérien, on vérifie d'abord qu'on est entier (on compte ses membres, tiens c'est qui ce Ex-MASH???) puis après on vérifie que les copains s'en sont tirés (Guns il est là Ouf Ouais ça va, Sastrou, Pilou, Ciders OK...Sandra...CDLP, merde quelqu'un a vu l'Ankou??? FlyingFrog AyeAyePepito???) ça fait penser à Lost (quoique j'ai pas tenu la 2° saison) ou aux plus lettrés Le Monde du Fleuve de Philip Jose Farmer...on se retoruve de l'autre côté en espérant retrouver des êtres chers On sait que certains, profiterons de la pause pour se désaccoutumer et arrêter; espérons que ce soit une minorité... A TOUS vous m'avez MANQUé durant ces 10 jours plus que le forum lui même... Dernier truc essayez d'attendre un peu avant de changer d'Avatar, Il faut qu'on s'y retrouve un peu Merci[/quote]