[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/pr%C3%A9sentation-little-boy-876/?post=29111#post-29111]little boy[/url] a dit le 12/04/2010 à 11:55 :[/b] je ne l'avais pas fait sur l'ancien forum,donc par respect je le fais sur celui-ci. little boy, LB pour les intimes, maçon de profession et le monde militaire pour passion. jeune homme de 25 pour qui la passion aéronautique est intimement liée à la base aérienne 105. du jour où 2 C-160 sont passé au-dessus de mon école, en position de ravitaillement, le déclic c'est produit! et depuis chaque jour qui passe, je regarde passer ces beau oiseau de fer avec le regard d'un gamin, en poussant des wouah ou oh quand un couple de B-1B décolle pleine PC ou quand un hélico passe au ras de mon toit. :tomcat: AMN m'a permis de partager cette passion pour les avions et j'y ai trouvé une oreille pour raconter mes petites histoires du jour (car hormis vous, je n'ai pas grand monde qui s'intéresse à ça) et de ceci, un projet est né, peut-être farfelu...l'avenir me le dira. sinon j'adore les bouquins abordant le monde militaire et les techno-thriller. certain joue de la batterie, de la guitare, perso c'est le billard. un intérêt grandissant pour la photo, et l'histoire de ma ville. j'ai une carrière militaire riche en fiasco, 5 ans que je cherche à rentrer dans l'armée, avec un espoir il y a encore 2 semaines (où je tenais ma convocation pour la réserve): mais la timidité pour l'un, problème oculaire, limite d'âge pour l'autre, on fait que mon rêve c'est envolé! bref...voilà maintenant 4 ans que je poursuis l'aventure avec vous, et plus si infinité! :mrgreen:[/quote]