[quote][b][url=/v3/forum/carr%C3%A9-des-officiers-43/topic/puisque-lafp-fait-sa-danseuse-275/?post=28946#post-28946]nico2[/url] a dit le 11/04/2010 à 20:08 :[/b] [quote="Sandra"]Pour ma part c'est largement lié à la décision de février dernier qui leur donnait raison contre un site qui utilisait la base de données de l'AFP pour diffuser de l'information. Le pb c'est que ce site avait pour objet de diffuser de l'information, uniquement ça, contrairement à AMN qui en diffusait mais pas que.. [/quote] :S Oui, AMN était plus qu'un relai de la presse, d'ailleurs on faisait appel aux news afin de discuter et de débattre dessus ensuite... bref, le rôle d'un forum quoi :!: [quote="Sandra"] Et il ne faut pas oublier que le site a fait appel.. et que l'appel est suspensif. [/quote] Je ne sais pas si tu parles de l'appel dans l'affaire que tu cites, ou bien d'une manière générale. Mais si c'est la deuxième option, l'appel peut ne pas être suspensif, s'il est assorti d'une exécution provisoire. [quote="Sandra"] Toutefois, je pense que Vic a eu raison c'est ce qu'il fallait faire, savoir se couper le bras même si ça fait mal.. parce qu'on n'aurait pas eu le temps d'attendre que l'appel soit jugé. [/quote] Vic a opéré comme il l'a fait, parce que d'une part il était arrivé à un stade où son emploi du temps et son mode de vie étaient de moins en moins compatibles avec AMN, et aussi parce qu'il y a eu d'autres problèmes assez significatifs (je pensais d'ailleurs que la fermeture viendrait de là). ++[/quote]