[quote][b][url=/v3/forum/carr%C3%A9-des-officiers-43/topic/puisque-lafp-fait-sa-danseuse-275/?post=28807#post-28807]nico2[/url] a dit le 11/04/2010 à 10:43 :[/b] [quote="Vigi"]Vous, les anciens n'êtes pas sans savoir que les citations sur AMN, de dépêches de l'AFP ont amenés les soucis que l'on connait pour Vic, entrainant la fermeture du forum. Il nous a fallu purger, voir supprimer certains sujets, car Vic m'a écrit pour me dire que l'AFP risquait de venir voir si il n'y avait pas des restes ici. J'ai eu l'occasion de discuter avec quelqu'un qui connait le milieu, son sentiment est la surprise...Bref AMN c'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Tous cela pour dire que j'ai un peu en travers la décision zélée de cette agence de presse. Je sais pas vous, mais la presse à cette avantage...d'être nombreuse... l'AFP ne veut pas que l'on parle d'elle ? Qu'elle se rassure, je vais lui rendre ce service avec un zèle sans faille. :twisted: Reuters!! J'arrive !![/quote] +1 :marine: Cette histoire me reste vraiment en travers de la gorge, et j'ai toujours une pensée émue pour Vic, qui a préféré se hater de fermer son forum après 5 ans de vol sans difficulté, 5 ans soit une demi-décennie, c'est tout de même quelque chose. Je vais adopter ton point de vue Vigo, et veillerait en ce qui me concerne à privilégier Reuters ou autre AP. ++[/quote]