[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/demandes-dam%C3%A9liorations-391/?post=28783#post-28783]d9pouces[/url] a dit le 11/04/2010 à 00:33 :[/b] [quote="Polo"]Vigi, je dispose uniquement du paver "Citer" et un fois sur 2 celui "Editer" cela dépend du Topic, bizarre, de quoi s'agit-il en terme de problèmes ? :interr:[/quote] Curieux que le bouton éditer disparaisse de temps en temps. Il s'agit bien de tes messages avec ton nouveau compte ? [quote]Au fait la plupart des membres d'AMN.1 ne sont pas encore sur AMN.2 ont-ils été prévenus où ça va ce faire bientôt via mail où autre :?:[/quote] Il faut que je fasse un mail à 700 personnes sans me faire traiter de spammeur :( Mais j'ai une idée, faut que je l'applique dans le week-end. Accessoirement, ce n'est pas plus mal si quelques personnes ont pu se servir du forum pour faire du « rodage ». Par contre, tout le monde le recevra, y compris ceux qui se sont déjà inscrits... Little Boy (et les autres, s'ils sont intéressés) > va dans le [i]panneau de contrôle de l'utilisateur[/i], puis dans les [i]préférences du forum[/i], et là tu peux choisir le style eTech_droite :) Ça devrait te plaire.[/quote]