[quote][b][url=/v3/forum/europe-de-lest-et-pacte-de-varsovie-32/topic/chasseur-pak-fa-112/?post=28228#post-28228]clansman[/url] a dit le 04/02/2010 à 19:46 :[/b] [quote="d9pouces"]> PAK-FA, et non Pak-Fa ou Pak-FA, il me semble.[/quote] Hop, corrigé. :) [quote]Il y avait un projet mené par Sukhoï également, un mini Su-27. Par contre, je ne me souviens pas d'avoir vu grand-chose du projet de MiG, à part qu'il devait s'appeler MiG-35.[/quote] J'en ai entendu parler sous les dénominations LMFS ou I-2000, pour ma part. Plusieurs vues d'artistes sont sorties, dont certaines ont été confondues avec le PAK-FA. :) [quote] Pas besoin du seraient, ce sont bien des Al-31F avec certaines parties améliorées grâce à l'expérience acquise lors de la conception de l'Al-41F. [/quote] OK, corrigé. Qu'en est-il du AL-41F, ce sera le futur moteur du T-50 ? [quote]armement : 2 canons de 30 mm : ça me surprend vraiment, ça serait le seul avion moderne avec deux canons, surtout de 30mm.[/quote] A voir le point d'interrogation à côté sur warfare.ru, je pense que l'info est effectivement à prendre avec des pincettes, finalement. Merci ! 8) [quote]Parce qu´il y aura une version civile ? [/quote] Oui, il est tellement gros qu'on envisage aussi une variante avion d'affaire supersonique. :mrgreen:[/quote]