[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/votre-char-pr%C3%A9f%C3%A9r%C3%A9-de-la-seconde-guerre-mondiale-815/?post=28161#post-28161]vigi[/url] a dit le 02/02/2010 à 17:45 :[/b] [quote="Polo"] Uhm, disons que ils n'ont pas u le temps de briller et d'être produits en masse. T-35, 62 exemplaires produits [/quote] Aaah, mais permettez très cher, de me poser en faux dans cette affaire. [i][Se drape dans sa toge immaculé et, d'un mouvement de manche, l'index levé vers le ciel][/i] :mrgreen: Parfaitement... Oui, oui, je m'oppose. Les T-35 ont été au feu pour défendre la Mère Patrie... Bon, j'admets les trois quarts sont tombés en panne et, le reste c'est fait tailler en pièces par les Panzers, qui avaient le temps de faire trois fois le tour de ces blindés en les arrosant copieusement, avant que les canonniers Soviétiques aient tiré une salve. Effectivement, après cela, le Petit Père des Peuples (et surtout ses généraux) n'a pas jugé utile de continuer à produire ce genre de blindé. Quand à le mettre dans le sondage, c'était une boutade Polo. :mrgreen:[/quote]