[quote][b][url=/v3/forum/europe-de-lest-et-pacte-de-varsovie-32/topic/chasseur-pak-fa-112/?post=28070#post-28070]ex-mox[/url] a dit le 29/01/2010 à 12:31 :[/b] Un Flanker compacté sous presse ... Je trouve le profil des ailes assez esthétique, ensuite, pour ses performances, bonne question ! Par contre les tuyères font franchement dégueulasse, mais je suppose que ce premier proto ne chausse pas les réacteurs définitifs (à confirmer, encore aucune info à ce sujet) Intéressant de voir que, comme l'a dit Ciders, ce n'est pas un vulgaire " Raptorsky ". Ensuite, quels sont les différence entre les 2 profils, ca serait sympa de le savoir :) mais nous ne sommes pas dans le secret des Dieux, et, je doute que la forme soit définitive pour le PAK-FA, on peut toujours s'attendre à un léger "restylage". Ils ont encore du pain sur la planche, mais petit à petit l'oiseau fait son nid. PS : notez que l'avion a été présenté en Extreme-orient (district de Khabarovsk, nord de la mandchourie). Bien sur, s'éloigner de Moscou fait gagner en confidentialité, mais y'a p'tetre aussi l'envie de dire au voisin chinois " t'as vu mon nouveau joujou ? " ;)[/quote]