[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/fla-vient-parmi-vous-300/?post=27758#post-27758]flavien[/url] a dit le 09/04/2010 à 11:52 :[/b] Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert hier soir après avoir reçu un mail de la part d'un type bizarre... J'ai 20 balais et je suis originaire de Toulouse. J'ai été une année en Gendarmerie où j'ai servi en Guyane, je vous renverrai quelques photos si ça vous dit les gars ;) Je suis rentré pour préparer les exams EOPAN et EOPN. Je passe les EOPAN à partir du 3mai :) Vigi qu'il se faisait appeler.. Sinon mes loisirs sont seins. Euh... saints? rhhaaa, merci le dico! SAINS ! :oui: Je fais de la natation, du cyclisme, de la course à pattes et de la muscu :costaud: :lol: Pas du genre à donner dans le classique le bougre! J'ai bien suspecté un pédophile sur le coup... Ensuite je suis passionné d'aéronautique, par les longs textes et par Voltaire. J'ai parfois tendance à être un peu épineux et ironique dans ma façon d'écrire. :evil: Mais tout çà, vous le savez déjà :D Faut être honnête.... "Viens sur notre forum joli jeune garçon, tu verras c'est excitant" ... Y'avait matière à douter des volontés de l'oiseau... A bientôt sur des discussions enflammées sur le F-35 et le progrès :lol: :lol: Je me dois de vous l'dire, ce freluquet s'mérite une surveillance rapprochée... Possible que je ne sois pas son unique victime :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]