[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/croyez-vous-au-programme-jsf-144/?post=27673#post-27673]vigi[/url] a dit le 24/07/2009 à 13:56 :[/b] Avec la décision de l'administration Obama, de ne pas prolonger le programme F-22, certains Sénateurs l'ont un peu en travers, en raison des pertes financières au sein de leur états et, d'un risque d'accroissement du chomage due à la fermeture des chaines de montage du Raptor. Que se passe-t-il alors, comme dans tout système démocratique, on tire sur le camp d'en face et, celà donne quoi ? On apprend alors qu'il existe un rapport confidentiel du Pentagone, qui annonce que le F-35 ne pourra pas etre produit dans les délais prévus...deux ans de retard soit pas avant 2016 avec 7,4 Milliard de $ en plus sur le budget... C'est marrant, pour faire parler un militaire, faut le torturer. Pour faire parler un homme politique faut juste le mettre en colère. :twisted: Aller, tenez comme je vous aime bien, toute l'histoire...[url=http://news.yahoo.com/s/cq/20090723/pl_cq_politics/politics3175295]Dans la langue de ce brave et valeureux Henry le Huitième[/url] C'est les partenaires du programme qui vont etre content. :? Je m'en vais téléphoner à Babeth à Buckingham pour lui dire qu'elle a le temps pour construire ses PA :mrgreen:[/quote]