[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/pr%C3%A9sentation-de-pcmax-466/?post=27360#post-27360]pcmax[/url] a dit le 09/04/2010 à 00:15 :[/b] Ben, puisqu'il faut y aller... allons y. Mes 58 ans vont sonner en septembre, le 11... huum, j'y peux rien. Passionné d'avions depuis le 12 septembre 1952, :D je n'ai pu assouvir concrètement cette passion qu'en admirant et partageant la vie de mon p'tit frère qui lui a connu le bonheur de chevaucher T33, Mystère IV, Jag et MIIIE. Quand je m'y installais moi, ils mettaient les sécurités et enlevaient la clé ! :twisted: Puis, c'est en cherchant sur le net à pénétrer le milieu aéronautique afin d'en savoir plus sur les causes du crash de mon frangin, en 1980, que j'ai ouvert la porte d'AM.Net. J'y ai obtenu des réponses et... je suis resté. J'ai passé un peu plus de trente ans en gendarmerie dont les 13 dernières en tant que "technicien de scènes de crimes" et je m'y suis régalé. Depuis un an 1/2, j'ai migré du Gard vers l'Hérault où je coule une retraite paisible (en compagnie de "The Winner" :D ) après avoir rénové entièrement et seul une vieille maison de famille dans un petit village viticole pas très loin de la "grande bleue". Malgré mes nombreux loisirs, j'arrive toujours à trouver le temps de venir baver devant les connaissances de certains membres de ce forum et je peux vous assurer que plaisir d'être parmi vous est réel. Encore bravo à vous de faire partager votre passion ![/quote]