[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/%C3%B6stereichische-luftstreitkr%C3%A4fte-autriche-437/?post=27187#post-27187]ex-jojo[/url] a dit le 25/06/2009 à 19:11 :[/b] Merci pour la traduction Supertom !!! :D [quote="supertomcat"]Je sais désormais que les autrichiens ne nous aiment pas.[/quote] Oui et ce n'est pas nouveau ... J'ai fait un petit séjour à Innsbruck il y a assez longtemps, et celà m'avait vraiment étonné !! Le pire c'est que je n'ai jamais vraiment compris pourquoi ... :? Enfin, ils n'aiment pas grand monde en fait, voir personne ... Pourquoi donc ? Je ne sais toujours pas ... :? Bref, le sujet ... S'ils avaient vraiment la photo où un appareil français serait réellement identifiable aux côtés de 105, il ne se serait pas gêné !!! On aurait çà dans toute la presse .... :? Ensuite, je ne voit pas réellement ce qu'ils peuvent intercepter avec des coucous comme les 105, qui ne peuvent suivre certains liner ?? Un transall peut-être ?? :lol: Mon avis c'est qu'il ont vu filer au loin un appareil qu'ils n'ont même pas pu identifier !!! :? Le "short pétrol" comme il a été dit, me semble une cause possible pertinente ... Français, Allemand ... ? Ils ne doivent même pas savoir eux-même !! La proximité roumaine des exercices franco/roumain doivent les énerver, et s'ils ont estimé le cap de l'avion mystérieux pointant vers Paris, la France était toutes alors toute désignée ... Ce n'est qu'une supposition, mais c'est probable en l'état actuel des plaintes et démentis parues dans la presse, et de ce que l'on peut en déduire ! Maintenant aussi, un appareil français peut avoir ... Qui sait ? :D La bonne question, oui : "mais où étaient donc les Typhoon ?" :?[/quote]