[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/caract%C3%A9ristiques-rafale-312/?post=27125#post-27125]vigi[/url] a dit le 23/06/2009 à 19:25 :[/b] Bon, ok. Comme l'a fait remarquer le Cosaque, Beegee t'es "off-limits". Alors: [u]Primo:[/u] Le règlement [quote]Chapitre I - Comportement : Art.2 - Les opinions politiques et religieuses personnelles n'ont pas leur place sur ce forum. La plus grande sévérité sera appliquée aux membres faisant étalage de leurs convictions politiques ou religieuses.[/quote] Jojo, la réponse est certes pertinante et censé, mais tu es à mon sens un peu trop "border line" sur le règlement, meme si tu annonces un :hs: A l'attention de tous les membres du forum: pensez plutot MP dans ce cas. :wink: Beegee, celà fait plusieurs fois que tu flirtes avec la ligne, relis bien le règlement. [u]Secundo:[/u] Ici c'est le topic Caractéristiques Rafale et rien que celà. Donc retour au sujet et ASAP. Wilco Beegee ? [u]Tertio:[/u] [quote="Beegee"]A chaque fois c'est pareil , système binaire OUI/NON blanc /noir la réalité est tout autre. [/quote] Ma réalité à moi sur ce forum, elle est binaire, blanc/noir ou, si tu préfères In/Out ou, On/Off au choix. A bon entendeur[/quote]