[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/caract%C3%A9ristiques-rafale-312/?post=27107#post-27107]ex-jojo[/url] a dit le 23/06/2009 à 15:17 :[/b] Mouai ... En inversant les nationnalités des personnes, des appareils et des industries, si ce technitien ou ouvrier était donc américain, travaillant pour le même "omni-rôle" Rafale "US", face à l'industrie de Boeing et LM, il dirait : "Open your eyes gentlemen, ... This fighter is the incredible Joker of new génération, it is the only one real advance multi-rôle !" Mais bon, c'est une affaire de culture ... Chez nous on aime user du "merde in france" depuis des lustres, à tord et à travers ... C'est ainsi, le français doit-être un peu mazo à vouloir toujours se faire du mal bêtement ! :( On ne se refait pas .... Bref, je dirais : quel est donc le travail de ce bonhomme sur Rafale pour avoir une telle opinion ?? En clair, quel écrou sert-il ? :lol: Ensuite je lui dirais qu'HARFANG et le futur NEURON n'ont vraiment pas beaucoup de rapports avec de l'âge de pierre, vraiment pas ... :lol: Enfin je lui dirais : "Open your eyes gentlemen !" :geek:[/quote]