[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/salon-du-bourget-2009-774/?post=27068#post-27068]ex-vodyanoy[/url] a dit le 21/06/2009 à 16:15 :[/b] Salut, Donc le débriefing de "mon" salon..... Je me suis pas attardé sur le statique hormis le stand U.S pour re-re-re-revoir le F-15 (un de mes fighters US préféré....) Quant aux démos aériennes j'étais en tribunes. Bon visuel mais les haut parleurs de la sono et des commentaires était dans mon dos..... usant aux bout de 3 heures... J'ai particulièrement apprécié la prestation des trois avions italiens..... et mention spéciale pour le typhoon... J'ai trouvé le Super Hornet ultra-méga-pataud..... est-ce moi ou avais-vous eu la même impression? J'ai adoré les "anciens", Blériot, B-17, B-25 que du bonheur....... avec une belle présentation du M III suisse ! J'avais bien spécifié pas trop chaud et pas de pluie pour le salon..... et on me mets de la pluies et du vent , sans déconner....... Mention spéciale à l'awacs, à l' "interception" du coucou par un fennec.... J'essayerai de mettre en ligne mes photos, mais je manquais cruellement de zoom... Bon salon, content d 'avoir vécu ça ![/quote]