[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/salon-du-bourget-2009-774/?post=27048#post-27048]niko[/url] a dit le 21/06/2009 à 12:21 :[/b] :lol: Bon pour ma part, je fus content de voir des appareils non vus en meeting, comme le Super-Hornet, le Mirage III ou le M-346 entre autres. Maintenant, il faut reconnaître que question présentations en vols, ça ne vaudra jamais un meeting, car au Bourget les évolutions durent 5/10 voir 15 minutes grand maximum, et sont contraintes par la bulle d'évolution restreinte au dessus du Bourget. A titre d'exemple la PAF a fait une présentation d'environ 15 minutes, avec seulement la présentation groupée à 8 avions, sans la partie des solos, alors que la présentation réelle dure environ 30 minutes il me semble. Et c'est comme ça pour à peu près tous les appareils dans la journée. [quote="PCmax"][quote="Guns"] Désolé pour la petite blague qu'on t'a faite hier, mais reconnais que ça a vraiment marché... 8) Ravi de t'avoir rencontré, spotter fou. :geek:[/quote] On pourrait en savoir plus ? :? [quote="Niko"] Pour les photos, je verrai ce que ça donne mais vu le temps et le fait que nous soyons à "un kilomètre" des évolutions n'aide pas, mais alors pas du tout... :roll: [/quote] On te fait confiance Niko. 8)[/quote] Alors pour la petite blague, ne t'excuse pas Guns, vous m'avez bien eu, je suis tombé dedans, et franchement bien joué ! Sans rancune ! :lol: :lol: Tu n'auras qu'à expliquer, car je sens que PCmax va te demander des précisions ! :pn2: Pour les photos, il devrait y en avoir quelques-unes, mais ce sera ultra limité ! Dommage mais je le savais avant. En plus ce n'était même pas la peine de tenter de se mettre en bout de piste 03 comme l'a fait Outlaw, car les avions décollaient souvent de la piste transversale... Donc pas de regret là-dessus. Pour ce qui est du statique, ba les photos avec des bouts de bâtiments, des barrières partout, des gens agglutinés, et des avions les uns sur les autres... ba voilà quoi ! Je ne vous fais pas de dessin ! :bcolorz: Bref, je le redis, La Ferté le 31 mai, par exemple, était mille fois mieux que le Bourget ce week-end (en terme de présentation en vol et distance des avions, entendons-nous bien) ! :lol: En tout cas je fus ravis de rencontrer Vic et Guns ! 8) [size=50]Et pour la petite histoire, je me suis effectivement levé à 2h15 du mat' pour prendre un car à 3h (mais comme c'était un car je ne suis donc pas le seul dans ce cas à être fou ! ^^). Nous sommes rentrés hier soir à 1h15. Les bouchons de sortie du salon n'ont pas aidé du tout à accélérer la chose... :wink: [/size][/quote]