[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/caract%C3%A9ristiques-rafale-312/?post=27041#post-27041]tmor[/url] a dit le 20/06/2009 à 17:58 :[/b] [quote="Rafighter"]Eureka, je crois avoir compris ce que tu voulais dire. On ne connait ni la RCS du Rafale, ni celle de l'Eurofighter, ni même la portée de détection des radars de ces deux appareils. Si ça se trouve le Rafale est encore plus furtif qu'un F-22.[/quote] Là, j'ai du mal avec ton ironie. :? C'est bien ce que je te disais, on n'a ni les RCS ni les portées radar, on a juste, pour un des deux radars seulement une comparaison de portée d'un même radar contre deux avions différents (et pas 3 donc, le F-22 est totalement hors de propos). Le reste est démontré. La dernière chose éventuellement intéressante, ça serait de savoir dans quelles configurations d'emport les deux se trouvaient. [quote="Rafighter"]Au fait, tu as oublié les déclarations pro-Eurofighter des pilotes grecs et celles pro-Rafale des pilotes français en Grèce. :mrgreen:[/quote] Parlaient-elles de la confrontation directe "Rafale / Typhoon" ?[/quote]