[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/salon-du-bourget-2009-774/?post=27008#post-27008]ogotaï[/url] a dit le 20/06/2009 à 11:40 :[/b] [quote="outlaw"][quote="Gripen"] Déçu par la nom présence du mirage 2000.[/quote] J'en ai vu 1, un diesel à côté d'un rafale M[/quote] Je confirme. Sur le stand de l'armée de l'air (et de la marine d'ailleurs avec un Rafale M). Avec des Rafale, et le tout accessible au public ! :shock: Bon, il fallait beaucoup de patience. Je n'imagine même pas ce que ça va être aujourd'hui et demain :? On pouvait en profiter pour discuter avec les pilotes (merci "Benco" ) Concernant le show, plutôt d'accord avec Gripen, même si j'ai personnellement plutôt apprécié la démonstration du Typhoon et que "Danger zone" sur le Rafale, c'était un peu...too much :lol: . Question de goût :D Par contre, où était les avions historiques ! Pas un seul en vol lors du programme officiel, quelques uns après (grâce à leurs propriétaire privés j'imagine). Vu que je ne possède ni appareil photo, ni talent, vous n'aurez pas de photo. Vous vous contenterez de celles de l'équipe qui bronze actuellement sous le soleil parisien :mrgreen:[/quote]