[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/salon-du-bourget-2009-774/?post=27002#post-27002]ex-jarod 03[/url] a dit le 19/06/2009 à 22:19 :[/b] Je viens de rentrer à l'instant. Bon ben j'ai mal partout. Content et déçu de la journée. Content car les stands des avions étaient superbes, ainsi que les stands des constructeurs, fournisseurs, fabricant etc. Visite du musée de l'air pour la énième fois, mais tjr aussi sympa, avec en prime cette année la visite des deux concordes :D Déçu par la nom présence d'avions de combat russes, du Gripen, du F-22 et même du mirage 2000. Pour le show, j'ai pris un coup derrière la tête quand j'ai vu que le mirage 2000 serait plus en présentation par l'armée de l'air, rafale maintenant... Du coup pour compensé, le rafale à fait un show de plus 10min, et putin quel show :shock: :shock: Hallucinant, impressionnant sur le BO de Top Gun, "Danger Zone", le ton était donné direct et ça à pas raté, plus show que j'ai eu la chance de voir au bourget et de loin, bref le public à grandement applaudis, quand le pilote est arrivé devant la tribune, verrière ouverte, il c'est arrêter et nous à fait coucou, du coup tonnerre d'applaudissement et le pilote du coup à mit le gaz à fond pendant 2s histoire de continuer le show, c'est la première fois que je vois ça au Bourget ( je sais que 3 éditions c'est pas bcp, mais c'est sympa, les autres l'ont pas fait ). Les autres show, bien mais sans plus, l'eurofighter, ouai cool, démonstration sans grande intêret, le super hornet e/f un peu mieux et le f-16 encore un peu plus. Sinon comme dab l'A380 est impressionnant, tout comme le B-222 et le C130J, incroyable les deux derniers, à voler sur l'arête, sympa également de voir un AWACS, superbe :D Le tigre tjr impressionnant aussi, tout comme le fouga magister, très belle démonstration, un vrai bonheur. Bref déçu qu'il n'y ai que 4 véritablement avions de combat, de plus tjr les mêmes, m'enfin, je vais pas bouder mon plaisir, j'en ai pris plein les yeux comme à chaque fois :D[/quote]